Politique de fonctionnement

Merci de prendre également connaissance de notre Politique en matière de remboursements et de retours 

Accidents, maladies et allergies

LuxCanin ne peut pas être tenu responsable en cas d’accident, de maladie, de réaction allergique de votre animal ou de tout autre problème de santé et ce sans restriction de limite que ce soit avant, pendant ou après un service rendu par LuxCanin.

En tant que propriétaire vous êtes responsable de vous procurer une assurance si vous souhaitez minimiser vos frais vétérinaires. En cas de besoin, si LuxCanin le juge nécéssaire au meilleur de ses connaissances, nous pourrons emmener votre animal chez le vétérinaire de notre choix, les frais encourus seront à la charge du propriétaire de l’animal.

Si vous souhaitez définir un montant maximum en cas de besoin merci de nous en informer, sinon la limite sera de 500$ maximum. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous informer de l’état de votre chien. Une fois la limite de 500$ atteinte, si votre animal requiert des soins obligatoires, sans réponse de votre part, l’animal sera laissé au soin du vétérinaire et il sera de votre responsabilité de le récupérer chez le vétérinaire.

Assurances

Nous vous recommandons de prendre un assurance privée pour votre animal, dans le cas contraire, vous nous dégagez de toutes responsabilités.

Heures d’arrivée et de départ

Il est important pour tous de respecter les heures d’arrivées et de départ, afin de respecter un ratio de présence et pour vous servir au mieux

Ainsi, tout propriétaire dont l’animal arrivera plus de 30min avant l’heure prévue ou plus de 30 min après l’heure prévue se verra charger un 10$ supplémentaire au montant de son service.
Il en sera de même pour le non respect de l’heure de départ et de l’heure d’arrivée.

Réservations verbales

Les termes et conditions ainsi que toute autres politique de fonctionnement de Lux Canin est applicable pour tout type de reservation (téléphonique, verbale ou autre).

Il est de la responsabilité du client d’en prendre connaissance.

En nous laissant un animal, le propriétaire accepte ces termes.